Information relative à New York
New York est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde, que ce soit pour découvrir la métropole crépitante de Big Apple en été, les spectaculaires couleurs du printemps et de l’automne, ou encore la pittoresque ville recouverte de neige en hiver. Peu importe la saison, il y a toujours quelque chose à faire à New York (NYC), qu’il s’agisse de visiter les sites touristiques connus dans le monde entier ou d’explorer les parcs charmants, les restaurants sensationnels et les centaines de cafés et de bars qui parsèment la ville.
Explorer New York
Un vol pas cher à destination de New York vous transporteront dans une ville qui ne dort jamais vraiment. L’une des activités les plus agréables à New York est de passer une journée à se promener dans les différents quartiers de Manhattan, chacun d’entre eux possédant sa propre ambiance. Vous tomberez sur des boutiques de vêtements aussi bien vintage que tendance, des bars haut de gamme, des cafés éclectiques et des restaurants servant des plats du monde entier. Et il vous restera bien sûr d’autres quartiers, avec leurs propres attractions et ambiances, à explorer. Depuis quelques années, Brooklyn est devenu le c’ur du New York tendance, et le quartier vaut véritablement le détour. Prenez le temps de faire une promenade sur ses berges pour prendre d’emblématiques photos de la silhouette des immeubles de Manhattan.
À faire à New York (NYC)
Si vous êtes fan de sport, New York vous laissera l’embarras du choix. Vous ne vous ennuierez jamais, d’une visite au Yankee Stadium à un match de basketball des Knicks, de football américain des Giants ou de hockey des Rangers. New York est également l’une des villes à la vie culturelle la plus vivante au monde, avec son énorme éventail de musées à visiter, dont le Guggenheim, le Metropolitan Museum of Art et le Museum of Modern Art, pour n’en citer que quelques-uns. Après toutes ces activités, il n’y a pas de meilleure façon de vous reposer tout en parcourant la ville qu’avec une visite en bus à ciel ouvert. Où manger à New YorkNew York est le paradis des gourmands, et vous pouvez alterner vos visites de la ville avec des dégustations de ses délices culinaires, grâce à l’une des nombreuses visites gastronomiques existantes. N’oubliez pas de faire un arrêt à Little Italy ou à Chinatown pour goûter au New York ancien. Et faites bien sûr un tour à Harlem pour savourer la « soul food » du dimanche ou à Little Korea, nichée dans le Midtown, pour un barbecue à la coréenne.