Information relative à Ibiza
La vie nocturne palpitante d’Ibiza a longtemps été le véritable atout de l’île sur laquelle affluent des millions de raveurs et de fêtards pour fouler le sable saint d’Ibiza, en quête de soleil, de sangria et de transe.Les discothèques d’Ibiza ne sont pas de simples discothèques, ce sont de véritables institutions culturelles. Des clubs légendaires comme l’Amnesia, le Space et le Pacha accueillent certains des plus grands DJ de la planète, créant une atmosphère hédoniste où règne l’euphorie générale au rythme de la techno. Entêtante et entraînante, la bande-son estivale d’Ibiza reflète la nature décontractée de l’île, où la vie se déroule dans la joie et la bonne humeur et en bonne compagnie.Si vous vous réveillez avant midi, Ibiza regorge de trésors culturels et historiques qui valent le détour. Et lorsque le soleil se couche sur le Café Del Mar, et annonce le début des festivités aux fêtards impatients installés sur la plage, le charme frivole de l’île ne vous laissera pas indifférent. Tourisme Les vols de Londres à destination d’Ibiza atterrissent à l’aéroport d’Ibiza, non loin d’Ibiza, la capitale. Surplombant les eaux d’un bleu éclatant, la vieille ville pittoresque et ses maisons blanchies à la chaux valent le détour. De là, dirigez-vous vers l’ancienne citadelle perchée au sommet de falaises escarpées. Les remparts impressionnants de la citadelle offrent une vue magnifique sur la ville d’Ibiza, avec, en bande-son, la musique des discothèques transportée par l’air marin. Prenez le temps de visiter la jolie cathédrale rustique. Les murs anciens de l’église du 14e siècle, construite dans le style gothique catalan, abritent un lieu frais, paisible et calme. Vous ne pourrez pas résister aux plages emblématiques de sable doré qui bordent Ibiza. Des plages animées de Cala Comte et Cala Bassa, où vous pouvez vous baigner, nager et faire du jet-ski, à la plage Cala Salada isolée, Ibiza est un lieu paradisiaque aux eaux saphir éclatantes.
Vie nocturne à Ibiza
Ibiza est synonyme de fête. L’esprit anarchique de l’île se manifeste dans les discothèques animées qui bordent Sant Antoni et la côte de la ville d’Ibiza. Destination de rêve pour des vacances au soleil, les Mecques estivales d’E Paradis et de DC10 sont « the place to be ». Comblé, après des festivités inoubliables, rejoignez la foule sur la plage pour assister au lever du soleil avec des yeux fatigués.
Restaurants et bars : Ibiza
Avec un délicieux héritage culinaire aux influences espagnoles, vous aurez l’embarras du choix. Déjeunez à El Olivo, un joli petit bistro proposant des plats fraîchement préparés. Vous pourrez également savourer de la cuisine méditerranéenne traditionnelle dans le restaurant familial Comidas Bar San Juan, idéal pour un dîner romantique.