Information relative à Bora Bora
Bora Bora, connue comme la « perle du Pacifique », se trouve au milieu de l’océan Pacifique Sud, entre l’Amérique et l’Australie. Entouré d’une vaste barrière de corail, son lagon est considéré comme le plus beau du monde et ses nombreux îlots sont bordés de cocotiers et de plages de sable blanc. Offrant une multitude d’activités, comme le jet-ski, la pêche au gros, le parachute ascensionnel, les excursions en bateau à fond de verre, les safaris en jeep, la plongée sous-marine et la nage avec les requins, Bora Bora est incontestablement LA destination de vacances. S’y rendre Les vols du Royaume-Uni à destination de Bora Bora durent environ 31 heures, avec deux ou trois escales dans des endroits comme New York, Los Angeles et Tahiti. L’aéroport de Bora Bora se trouve sur l’îlot voisin de Motu Mute et Bora Bora n’est qu’à quelques minutes en bateau.
La commande d’un vol à Bora bora : toute la magie de se propose à vous
Alpinisme Il y a de très nombreuses activités à faire à Bora Bora, et pas seulement nautiques. Si vous avez une très bonne condition physique, vous pouvez essayer de gravir le Mont Ohue (619 m) et le Mont Pahia (661 m), deux des sommets emblématiques de Bora Bora. Prenant jusqu’à six heures, avec quelques escalades difficiles et des sections semées d’embûches, ce n’est pas une aventure facile, mais le panorama au sommet restera pour toujours gravé dans votre mémoire. Safari en Jeep Pour 91 $, vous pouvez prendre part à une excursion de trois heures et demie autour de Bora Bora lors d’un safari en Jeep 4x4. Vous visiterez trois villages et quatre points d’observation vous offrant de sublimes vues sur le lagon, ainsi que le site où des canons de l’armée américaine ont pris place depuis la Deuxième Guerre mondiale. Safari aquatique et aquabike À partir de 79 $, vous pourrez marcher sous l’eau équipés d’un casque alimenté en air et vous retrouver entourés d’une myriade de poissons tropicaux. L’excursion de deux heures inclut un tour en bateau et de la plongée libre dans le lagon. Et pourquoi ne pas tenter une autre aventure aquatique ? Pour 243 $, vous pouvez vous immerger dans le lagon turquoise de Bora Bora au volant d’un scooter sous-marin. Vous partirez d’une plateforme hydraulique et serez accompagné d’un plongeur expérimenté. Location d’un bateau Pour une aventure incroyable, pourquoi ne pas louer un bateau de 7 mètres pour deux heures ou plus ? Vous serez accompagné d’un guide expérimenté qui vous emmènera à la découverte de motus (îlots) vierges et de jardins coralliens, où vous pourrez nager parmi les requins et les raies. Cela vous coûtera environ 360 $ et le bateau peut accueillir six personnes.Restaurants et bars Passez une soirée au célèbre restaurant Bloody Mary, souvent fréquenté par des célébrités et réputé pour ses plats frais, ses cocktails uniques et son excellente ambiance. Pour un plus petit budget, essayez le restaurant Maikai, où vous pourrez passer une soirée élégante devant des vues panoramiques et une délicieuse cuisine internationale, française et polynésienne traditionnelle. Vie nocturne À Bora Bora, le soleil se couche à environ 18 h 00 et tous les établissements ferment aux alentours de 21 h 00. Si vous avez les moyens, offrez-vous une croisière au coucher du soleil pour environ 700 $ et admirez l’un des couchers du soleil les plus merveilleux au monde. Vous pouvez sinon vous détendre et profiter du spectacle sur l’une des nombreuses plages sublimes.
Des tarifs négociés avec nos partenaires pour un billet d’avion à Bora bora
lastminute.com négocie chaque jour pour vous les prix les plus bas du marché avec plusieurs centaines de compagnies partenaires. Bénéficiez de nos promotions à tout moment sur votre vol à Bora bora pour profiter, le temps d’un un week-end ou pour les vacances, un séjour à tarifs dégriffés. Pour cela, rien de plus simple ! Indiquez vos différents paramètres dans notre moteur de réservation : dates de séjour, classe économique ou business class, nombre de passagers, ? et découvrez nos promotions. Apprêtez-vous pour un séjour dépaysant à Bora bora!