est

Menu
Mon lastminute.comBesoin d'aide ?Réservation01 76 54 73 82Prix d’un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur
Vacances de la Toussaint, des séjours à prix monstres

Vacances de la Toussaint

*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres

Les vacances de la Toussaint correspondent aux premières vacances du calendrier scolaire, pourquoi ne pas en faire l’occasion d’un voyage à l’étranger ?

En novembre, le temps fait grise mine, quoi de mieux qu’un peu de soleil pour vous remonter le moral.
Optez donc pour un voyage aux Canaries, les îles de l’éternel printemps où le soleil brille plus de 300 jours par an, pour plonger dans des eaux cristallines à la fin d’une journée de trek en montagne. Offrez-vous un séjour tout compris avec l’agence de voyage lastminute.com

Pour un séjour des plus enrichissants, préférez les monuments antiques d’Athènes et de la Grèce continentale. Le Parthénon n’est pas la seule merveille locale, l’extraordinaire site de Delphes offre aussi des panoramas grandioses aux touristes curieux.

Pour des vacances de la Toussaint réussies, laissez-vous envoûter par les parfums capiteux qui s’échappent des souks de la Médina de Marrakech. La Place Jeema-et-Fna est une merveille à toute heure du jour avec ses charmeurs de serpents, ses vendeurs d’oranges à la criée et ses commerces en tous genres.

Les plus hardis voudront partir le plus loin possible de leurs soucis quotidiens, en République Dominicaine par exemple. Cette île merveilleuse vous offre les plus belles plages des Caraïbes et la meilleure formule « all inclusive » du monde. Venez admirer le coucher de soleil sur la mer en savourant une pina colada accompagnée d’une langouste, cela vous laissera des souvenirs inoubliables.

Autres îles, autres plages, vos vacances de la Toussaint vous emmèneront peut-être sur les rivages de la Thaïlande (profitez d'un circuit en Thailande). Koh Lanta vous fait rêver ? Nous vous invitons à réserver au plus vite un voyage pour le Pays du Sourire.

Au Mexique, la découverte des temples mayas cernés pas la jungle fera de vous un Indiana Jones des temps modernes, et vous pourrez profiter du légendaire sens de la fête du peuple mexicain.