Voyage entre adultes

Le voyage c’est avant tout pour se reposer !

Les voyages entre adultes ne sont pas réservés aux célibataires, nombre de parents éprouvent le besoin, une fois par an, de faire garder leur progéniture pendant une semaine pour profiter d’un repos bien mérité dans des hôtels sur la plage.

De nombreux couples aiment se réserver du temps pour eux, en évitant les enfants bruyants qui courent au bord de la piscine, les parents affolés qui leur courent après et la mini-disco installée sous le balcon.

Besoin d'inspirations ?

*Veuillez trouver les conditions applicables à nos offres

 Voyager pour se retrouver en amoureux

Un voyage entre adultes, ça peut aussi servir à raviver la flamme, à profiter de l’autre sans se soucier de quoi que ce soit, à savourer des repas romantiques en tête à tête, à faire la grasse matinée et à se consacrer uniquement à sa moitié.

Toute l’année on vit ensemble, mais on se croise, on est fatigué, on est préoccupé par le travail et les soucis de la vie quotidienne. Finalement on ne prend pas vraiment de temps pour son couple.
Un séjour en amoureux peut nous faire oublier tous les tracas ordinaires et les Maldives se révèlent tout à fait idéales pour se recentrer sur son conjoint.

Et entre copains ou entre copines ?

Vous le savez si vous disposez d’une bande de copains ou de copines, ou des deux, rien de mieux qu’un petit  voyage entre adultes pour se retrouver ensemble autour d’un apéro-pétanque près de la plage ou encore pour des animations délirantes au bord de la piscine.

C’est l’occasion idéale pour que ces messieurs impressionnent ces demoiselles avec leur smatch imparable au volley-ball ou pour que les filles de se fassent des confidences entre voisines de transats.

Un séjour en bande c’est aussi l’occasion de rapprochements entre filles et garçons célibataires, de futurs voyageurs en couples.

Des destinations comme la Turquie, les Baléares ou la République Dominicaine seront idéales pour ce type de voyage. Profitez de vacances all inclusive avec l’agence de voyage lastminute.com

D’autres centres d’intérêt pour un voyage entre adultes

Voyager sans les enfants permet aussi et même avant tout de faire tout ce qu’on ne peut pas faire lorsque l’on se déplace avec les chères petites têtes blondes ou brunes.
Que diriez-vous d’une croisière en voilier autour de la Corse avec une petite halte pour plonger dans des eaux limpides ?
Ou encore, n’avez pas toujours rêvé de consacrer une journée à la visite des temples d’Angkor Vat au Cambodge ?
Autant de distractions qui vous seront permises lors d’un voyage entre adultes.

Suivez-nous sur