Profitez de la beauté de la côte de la Dalmatie et des charmes urbains de Zagreb
Avec toutes les choses à voir et à faire en Croatie, il vous sera impossible de tout faire en une seule fois. Mais que vous décidiez de vous rendre d’île en île dans le sud du pays ou de découvrir les magnifiques paysages naturels à l’intérieur des terres, ce voyage vous laissera des souvenirs inoubliables. Découvrez les vols pas chers à destination de la Croatie directement sur lastminute.com. Vous pouvez utiliser notre site Internet pour chercher des billets d’avion ou pour réserver une chambre d’hôtel dans la destination de votre choix. Si vous avez besoin de conseils sur les lieux à visiter et les choses à voir en Croatie, n’hésitez pas à contacter un membre de notre équipe de voyage très expérimentée dès aujourd’hui.
Dubrovnik
La ville de Dubrovnik est le premier port d’escale pour de nombreux touristes en vacances en Croatie avec sa vieille ville magnifique, ses bâtiments historiques, ses excellents bars et restaurants et son ambiance dynamique, qui vous donneront sans aucun doute envie d’y retourner régulièrement. Prenez le temps de découvrir les remparts de la ville, d’admirer l’architecture de la cathédrale de l’Assomption et de grimper la montagne Sr? à bord du téléphérique pour profiter d’une vue imprenable sur les environs.
Que faire en Croatie ’
ud de la Dalmatie En remontant le long de la côte depuis Dubrovnik, vous découvrirez la Dalmatie. Il s’agit de l’une des régions les plus visitées du pays et d’une excellente destination pour un premier voyage. Commencez votre séjour en prenant un bateau à destination de l’île de Kor’ula, terre de vignobles et d’oliveraies, de superbes criques et de magnifiques plages. Rendez-vous ensuite sur l’île de Hvar, sans aucun doute l’un des coins les plus exclusifs de la Dalmatie. Vous pourrez y dîner dans d’élégants restaurants, admirer des yachts extrêmement chers amarrés dans le port et danser toute la nuit dans des pubs et boîtes tendance. Tandis que l’intérieur de l’île garantit une expérience tranquille et décontractée, Hvar est une ville dynamique et animée à ne pas manquer. Arrière-pays de la Croatie Éloignez-vous des côtes pour découvrir l’arrière-pays de la Croatie et ses magnifiques terres accidentées. Partez à la découverte des lacs de Plitvice et laissez-vous séduire par les cascades, les étendues d’eau et les superbes panoramas que vous y trouverez. Autre site à ne pas manquer : la réserve naturelle de Lonjsko Polje, située dans la région centrale du bassin de la Save. Lieu incontournable pour les naturalistes, cette terre humide est connue pour sa riche biodiversité. Capitale et plus grande ville de Croatie, Zagreb est un point de départ pratique si vous prévoyez de partir à la découverte de l’intérieur du pays. La réputation de destination culturelle de la ville s’est affermie au cours de ces dernières années et le nombre de visiteurs venant visiter ses musées, ses galeries d’art, ses espaces ouverts et ses restaurants ne cesse d’augmenter.