Boites de nuit à Hammamet

Les meilleurs clubs de Hammamet

Vous êtes en vacances à Hammamet ou en voyage à Nabeul, sa voisine et vous cherchez à passer une soirée mémorable en boîte de nuit ? Ne cherchez pas plus loin, la ville regorge de clubs et de discothèques qui vous permettront de vous déhancher sur la piste de danse, ou tout simplement d’apprécier une soirée entre amis.

  1. Le Calypso
  2. Cozybar
  3. Goa Private Beach Hammamet
  4. Lemon Beach
  5. Oasis Club

Danser jusqu'au petit matin, écouter de la musique live ou simplement prendre un verre entre amis : autant de possibilités offertes par les différents clubs de la station balnéaire. Après une journée au top de l'adrénaline à pratiquer tous les sports nautiques de Hammamet, vous chercherez un bar, un club, une plage pour votre prochaine soirée ? Nous avons sélectionné les meilleures adresses d'Hammamet pour sortir.

1. Le Calypso

Si vous croyez avoir épuisé toutes les activités a Hammamet possibles dans la journée, le soir venu ne vous laissera pas de répit grâce à ses club branches. Véritable référence en matière de clubbing, la discothèque du Calypso s’est construit une réputation mondiale depuis les années 1970. Loin de le desservir, cette ancienneté fait du Calypso un club à la pointe de la tendance et de la modernité, capable de se réinventer à chaque époque. On ne s’étonne donc pas de voir le Calypso classé n°5 parmi les meilleurs night clubs open air du monde. Des DJs internationaux tels que David Guetta et Armin Van Burren, ainsi que des stars arabes comme Ragheb Alama y ont déjà fait vibrer et danser les foules. Considéré comme un lieu immanquable à Hammamet, le Calypso vous permettra de passer une soirée mémorable aux sons des meilleurs DJs du monde. Réservez plutôt un hôtel à Nabeul, si vous voulez être sûr de dormir loin de l'animation du centre-ville, après en avoir bien profité.

Prix de l’entrée : varié en fonction des soirées

Adresse : Avenue Moncef Bey

2. Cozybar

Découvrez un bar-lounge unique à l’ambiance colorée et un style inspiré des speakeasies de la prohibition. Le Cozybar est un bar à cocktails incontournable à Hammamet. Sur place, vous pourrez profiter d’un menu qui propose différentes variétés de tapas, ainsi qu’une large sélection de cocktails et de shots aux saveurs originales. Le Cozybar propose également différentes soirées à thèmes. Pendant celles-ci, vous pourrez profiter de la musique live jouée par différents artistes aux genres variés. Jazz, rock, R&B, Hip Hop… le Cozybar offre une sélection musicale éclectique ! Et si tout cela ne vous a toujours pas convaincus, sachez que le bar offre une happy hour en début de soirée, de 20h à 21h30. Cette ambiance lounge, discrètement branchée, vous la retrouverez dans la plupart des très chics hôtels de Yasmine-Hammamet.

Horaires : 20h-2h, lundi-dimanche

Adresse : Villa De Charme Hammamet

3. Goa Private Beach Hammamet

Comptant parmi les clubs de plage les plus connus d’Hammamet, le Goa vous permettra de prendre un verre les yeux rivés sur le bleu de la mer. Les pieds dans le sable, appréciez un des nombreux cocktails de la carte à l’ombre d’une des paillotes de ce club de plage réputé. Et pour celles et ceux qui auraient à cœur de se déhancher sur la plage, le Goa Club propose également différentes après-midi et soirées DJ. Après vos visites de la Medina de Hammamet, vous trouverez ici du son, des cocktails, du soleil : que demander de plus pour pleinement profiter de l’ambiance beach party.

Bon à savoir : club ouvert de juin à septembre

Prix d'un cocktail : 12dt

4. Lemon Beach

Le Lemon Beach est un bar de plage situé à Hammamet, au Club Marmara Palm Beach Hammamet. Si vous souhaitez siroter un délicieux cocktail face à la mer, bien installé dans un pouf bleu moelleux et confortable, le tout dans une ambiance branchée et conviviale, alors ne cherchez pas plus loin. D’autant que le menu, très complet, vous permettra aussi de dîner sur place. Salades, grillades, pizzas, mais aussi cocktails à partager servis en buckets de 1 litre ainsi qu’une sélection de vins tunisiens vous permettront de réveiller le gastronome qui se cache en vous. Réservez votre parasol et votre chaise longue pour profiter du Lemon Beach le temps d’une journée, d’une après-midi ou d’une soirée.

Bon à savoir : club ouvert de juin à septembre

Adresse : Villa De Charme Hammamet

5. Oasis Club

Le monde de la nuit voit les choses en grand, à Hammamet, et l’Oasis Club en est certainement la meilleure preuve. Ouvert en 2017, l’Oasis est un complexe de 4000 m2 offrant une discothèque couverte (la plus grande d'Afrique), ainsi que 7 bars et 3 restaurants, y compris le restaurant gastronomique Layalina. L’Oasis est rapidement devenu une destination incontournable du clubbing tunisien avec son cadre somptueux, ses équipements de pointe et ses DJs invités de renom. Des DJs tels que Sandy Rivera, Kurd Maverick, Fafa Monteco, Little Louie Vega, Delicious, David Morales et Erick Morillo sont déjà passés par l’Oasis. Si vous cherchez à passer une soirée inoubliable qui s’étire du dîner jusqu’au petit matin, l’Oasis est certainement l’endroit que vous cherchez.

Prix de l’entrée : 30 dinars

Adresse : Avenue Moncef Bey

Trouvez le voyage idéal

S'abonner à notre newsletter

Vous serez les premiers à recevoir nos meilleures offres, nos promotions exclusives et nos conseils de voyage. De plus, nous vous tiendrons informé des endroits où vous pouvez voyager.