Informations sur le vol Marseille - Bangkok
Bangkok est une destination qui fait rêver, avec ses quartiers grouillants de vie, ses marchés flottants et ses promenades sur les canaux étroits. Ville de temples et d’oasis de verdure, la capitale trépidante de la Thaïlande est le gage d’un dépaysement haut en couleur.Régulières ou low cost, de nombreuses compagnies internationales comme Qatar Airways, Austrian Airlines, Singapore Airlines, China Southern et Aeroflot assurent des vols vers Bangkok comprenant deux escales. Dans ces cas-là, le prix du billet est souvent beaucoup plus attractif pour les voyageurs : à partir de 370 ? l’aller-retour durant la saison automnale. Air France et Thai Airways proposent, elles, de rallier la Venise de l’Orient au départ de l’aéroport Marseille-Provence en 14 heures, avec une courte escale à Paris. Bangkok est en outre desservie par deux aéroports principaux, notamment l’aéroport Don Muang et l’aéroport Suvarnabhumi, le plus récent qui accueille l’essentiel du trafic aérien international. Pour rejoindre le centre-ville, vous avez le choix entre le taxi, qui vous coûte 260 Bahts, ou l’Airport Rail Link pour 45 bahts. Si vous arrivez par l’aéroport Don Muang, vous pouvez prendre un taxi ou un bus.
Voyager de Marseille à Bangkok, que faire lors de vos vacances ?
Votre billet d’avion Marseille Bangkok vous amènera dans un templeCelle que l’on surnomme la Cité des Anges possède une myriade de temples tous plus majestueux les uns que les autres. Parmi ces joyaux de l’architecture Thaïe, vous pouvez admirer le temple du Bouddha d’Émeraude abrité au sein du Grand Palais, Wat Pho et son imposante statue du Bouddha couché ou encore Wat Mahathat et son marché aux amulettes. Si vous y allez très tôt, vous pouvez apercevoir les moines quittant leurs pagodes et marchant pieds nus dans la ville pour collecter les offrandes. Un vol Marseille-Bangkok, c’est aussi des plats typiquesComment découvrir Bangkok et sa région sans déguster le Tom Yam Kung ? Épicée ou légèrement remontée, cette soupe aigre douce à base de crevettes se distingue par sa couleur rouge très prononcée. Si vous êtes de passage à Chinatown, n’hésitez pas à commander un Som Tam en empruntant l’une des ruelles de Yaowarat Road où s’alignent des dizaines de stands. Cette salade de papaye typique de la street food a séduit les grands chefs thaïlandais qui s’amusent à la réinventer dans les restaurants branchés de la capitale.
Vous êtes peut-être intéressés par un vol pas cher Marseille Pensez également à réserver votre vol retour de Bangkok a Marseille C’est maintenant !