L’établissement LIGHTHOUSE vous accueille à Split, à 500 mètres du centre et à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Bačvice. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et une douche. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un four. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien, Stadion Park Mladeži et Cathedral of St. Domnius. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 22 km.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Voir plus
Services
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Adult only
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de LIGHTHOUSE?
Arrivée : 16h00 - 00h00 Départ : 00h00 - 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
LIGHTHOUSE est à 12.71km de l'aéroport Split.
LIGHTHOUSE accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, LIGHTHOUSE n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de LIGHTHOUSE ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.