Offrant une vue sur la ville, l’établissement Rooms&Apartments Zelux comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Split, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Stobreč Jug. Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer. L’établissement Rooms&Apartments Zelux possède un barbecue et un jardin. Vous séjournerez à respectivement 8,2 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 23 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Autres
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Rooms&Apartments Zelux?
Arrivée : 14h00 - 21h00 Départ : 06h00 - 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Rooms&Apartments Zelux est à 19.00km de l'aéroport Split.
Rooms&Apartments Zelux accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Rooms&Apartments Zelux n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Rooms&Apartments Zelux ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.