Informations sur le vol Nice + Cannes + Monaco - Copenhague
Partez à Copenhague pour un week-end. Située à quelques heures d’avion de Nice, la ville compte plus de 600 000 habitants. Bars branchés, restaurants délicieux, monuments historiques sublimes et perles culturelles, la ville a tout pour plaire. Côté monnaie, selon le taux de change, 1 euro équivaut à 7,5 couronnes danoises. Rien de plus simple que de se rendre à Copenhague avec un vol au départ de l’aéroport de Nice Côte d’Azur. Il vous faudra en moyenne 2 h 15 pour arriver à l’aéroport de Copenhagen-Kastrup. SAS, Norwegian et KLM sont les 3 compagnies qui reviennent en tête de liste sur ce type de trajet. À l’arrivée, pas de panique. Pas de décalage horaire, pas de fatigue, c’est vraiment l’endroit idéal pour passer un week-end reposant, en famille ou entre amis. Il n’y pas de saison idéale pour visiter la ville de Copenhague. En hiver sous la neige, en été sous le soleil, tous les lieux qui vous attendent sont magnifiques et méritent le détour. Dotée d’un climat océanique chaud sans saison sèche, Copenhague est marquée par une température annuelle moyenne de 8°C. Les précipitations sont plus élevées pendant l’été. Mais, même avec un kaway, la ville est toujours aussi charmante.
Votre billet d’avion Nice- Copenhague vous amènera au port de Nyhavn
On pourrait le comparer au Cinque Terre italiennes avec ses maisons colorées et son petit port balnéaire. Nyhavn est un port cosy et touristique au pied de Copenhague. Il est marqué par le canal de Syhavnen. Construit à la fin du 17e siècle, Nyhavn est connu pour son histoire entre marins, artisans locaux et filles de joie. On l’aime pour son charme historique mais également visuel. Les maisons sont toutes aussi jolies. Vous pourrez y passer une journée et vous arrêter manger l’une des spécialités danoises dans l’un des nombreux restaurants sur la berge.
Un vol Nice Copenhague, c’est aussi des plats typiques
La ville offre une longue liste de spécialités délicieuses à tester dès votre arrivée. Commencez votre journée par les wienerbrød, des pâtisseries danoises délicieuses confectionnées à partir de cannelle, de pâte d’amandes ou encore de noix de pécan. Au déjeuner, goûtez au smørrebrød, un sandwich danois ouvert. Il est garni de légumes, d’oignons, de saumon ou encore de chèvre. Enfin, pour le dîner, réchauffez-vous avec des frikadelles, boulettes de viande ou de poisson.
Vous êtes peut-être intéressés par un vol pas cher Nice + Cannes + Monaco Pensez également à réserver votre vol retour de Copenhague a Nice + Cannes + Monaco C’est maintenant !