Informations sur le vol Djerba - Paris
Paris fait rêver le monde entier. Avec son agglomération, sa population dépasse les 10 millions d’habitants. Mais elle n’a pas perdu une miette de son charme et offre aux touristes mille et une occasions de visites. Sa devise est l’Euro. Vous pourrez échanger des dinars dans les banques, bureau de change et régler avec des cartes bancaires internationales. Sur place, empruntez les transports en commun. Bus et métro vous conduiront partout. Achetez des « pass » pour ne pas être limité dans vos déplacements. Comptez 2 h 55 de vol pour vous rendre à Paris depuis l’aéroport de Djerba Melita. Plusieurs compagnies effectuent des liaisons quotidiennes. Parmi elles, Tunis Air, Transavia, ITA Airways. Les lignes régulières se posent généralement à Orly. Une fois débarqué, n’oubliez pas d’avancer votre montre d’une heure. Un décalage horaire permanent. Vos bagages récupérés, vous pourrez rejoindre le c’ur de la capitale en empruntant le RER B ou le bus-direct qui vous déposera à l’Étoile, la tour Eiffel ou la gare Montparnasse pour 12 euros par personne. À plusieurs, vous préférerez un taxi qui vous conduira à destination.
Votre billet d’avion Djerba Paris vous emmènera au Palais Royal
Les visites sont innombrables tant les monuments et les attraits de la capitale sont multiples et variés. Si vous avez envie de vous découvrir l’atmosphère du Paris du 18é, rendez-vous au Palais Royal. De là, vous irez au Louvre et au musée des Arts Décoratifs accessibles en quelques pas. Vous vous promènerez sous les frondaisons du jardin du Palais royal, profiterez de sa roseraie en été, et arpentez le péristyle où se nichent de très jolies boutiques. Au bout, le Grand Véfour est un monument de la gastronomie parisienne. Attablez-vous dans un salon de thé ou le café de Nemours très fréquenté par les sociétaires de la Comédie Française.
Un vol Djerba Paris c’est aussi des plats typiques
Séjourner à Paris donne l’occasion de goûter à la gastronomie française. Les spécialités abondent et le plus difficile est de choisir. Un bon plan sera de vous rendre dans une vraie brasserie typique pour manger une traditionnelle blanquette de veau, réalisée à partir de quasi accompagné de carottes, navets, oignons et pommes de terre. Le tout relevé d’un clou de girofle et d’une sauce liée à la crème. En dessert, vous craquerez pour un baba au rhum, un gâteau inventé au 18e pour le roi Stanislas Leszczynski, beau-père de Louis XV.
Vous êtes peut-être intéressés par un vol pas cher Djerba Pensez également à réserver votre vol retour de Paris a Djerba C’est maintenant !