Patong ne manque pas de choses à découvrir ; Tropica Bungalow Resort vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et ne se trouve qu'à quelques pas de Plage de Patong et de Rue commerçante Bangla Road. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,4 km de Centre commercial Jungceylon et à 5,4 km de Plage de Karon.
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Tropica Restaurant, un restaurant en bord de plage qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Offrant une jolie vue sur la mer c'est le lieu idéal pour une soirée détente en famille ou entre amis. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 85 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des chaussons.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un poste informatique et des journaux gratuits dans le hall. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.