Shenkin Hotel est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Tel Aviv, à deux pas de Rue Sheinkin et à 3 min de marche de Promenade Nahalat Binyamin. Cet hôtel boutique se trouve à 0,2 km de Marché d'artisanat Nahalat Binyamin et à 0,2 km de Place Magen-David.
Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00 moyennant un supplément.
Les 30 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels internationaux gratuits.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'hébergement, notamment un bain à remous. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de réception.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.