En choisissant Break And Home La Maison des Chercheurs à Aubervilliers, vous profiterez d'un agréable séjour à 4 min en voiture de Stade de France et à 6 minutes de Canal Saint-Martin. Cet hôtel se trouve à 6,7 km de Opéra de Paris et à 7,2 km de Place Vendôme.
Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 88 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec une plaque de cuisson et un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un ascenseur.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.