Pratique pour partir à la découverte de Limoges, cet appart'hôtel se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Aquarium du Limousin et Eveche Municipal Museum. Cet appart'hôtel se trouve à 2,4 km de Cathédrale Saint-Étienne et à 2,4 km de Musée des Beaux Arts.
Vous vous sentirez comme chez vous dans cet appart'hôtel qui offre une cuisine dotée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson. La télévision connectée de 120 cm avec des chaînes par satellite est l'assurance de soirées divertissantes, tandis que pour surfer des heures sur les réseaux sociaux, vous profiterez de l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Pour votre confort, vous trouverez sur place un micro-ondes et un ventilateur portable et profiterez d'un service de nettoyage une fois par séjour.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.