Feytiat ne manque pas de choses à découvrir : The Originals City Hotel Limoges Sud vous fait profiter d'un séjour près d'un golf et se trouve à seulement 5 min en voiture de Jardin de l'Évêché. Cet hôtel avec golf se trouve à 4,6 km de Cathédrale Saint-Étienne et à 4,6 km de Musée des Beaux Arts.
The Originals City Hotel Limoges Sud abrite un délicieux restaurant, Le Provencal. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 00 et le week-end de 06 h 30 à 09 h 00 (en supplément).
Choisissez une des 45 chambres dotées d'une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Feytiat, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 55 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.