Situé à 29 km du parc des expositions de Chalon-sur-Saône, à 44 km du parc des expositions de Mâcon et à 28 km du musée Nicéphore-Niépce, le Chateau de Balleure propose un hébergement à Étrigny. Pour votre confort, la maison d'hôtes possède une entrée privée. Vous pourrez profiter d'une aire de pique-nique, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking privé gratuit et d'une borne de recharge pour véhicules électriques.
Offrant une vue sur le jardin, cette maison d'hôtes comprend une terrasse, un coin salon, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et de peignoirs. Un micro-ondes, un grille-pain, un réfrigérateur, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
La maison d'hôtes sert un petit-déjeuner continental et américain. Un petit-déjeuner en chambre est également disponible. Ouvert pour le dîner, le restaurant romantique du Château de Balleure est spécialisé dans la cuisine française.
La région est prisée des amateurs de vélo et de randonnée. Cette maison d'hôtes 5 étoiles assure un service de location de vélos. Une barrière de sécurité pour bébé est également disponible. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin.
Le Chateau de Balleure se trouve à 28 km du centre des arts et de la cathédrale de Chalon. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 83 km.
Le petit-déjeuner et les repas doivent être réservés 48 heures à l'avance.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.