8.3Très bien81 avis139 Rue du Maréchal Leclerc, Cosne-Cours-sur-Loire, France
Dès/nuit
Infos sur l'hébergement
Description
L’hébergement Les Géraniums se trouve à Cosne Cours sur Loire, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Château de Gien. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 37 km et 45 km de : Château de Saint-Brisson-sur-Loire et Château de La Bussière. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Tour des Fiefs et Golf de Sancerre.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Les Géraniums?
Arrivée : 18h00 - 20h00 Départ : 07h00 - 10h30
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Les Géraniums est à 64.01km de l'aéroport Auxerre.
Les Géraniums accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Les Géraniums n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Les Géraniums ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.