En choisissant Résidence du Brévent, vous profiterez d'un séjour à Chamonix-Mont-Blanc (Centre-ville de Chamonix), à 4 min en voiture de Téléphérique de l'aiguille du Midi et à 10 minutes de Aiguille du Midi. Cet appartement se trouve à 34,5 km de Station de ski de Megève et à 0,1 km de Domaine skiable Brévent-Flégère.
Les 2 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des chaînes par câble et un lecteur de DVD assurent votre divertissement. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les prestations offertes par l'hébergement incluent un micro-ondes et une bouilloire électrique.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment un local à skis.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un personnel polyglotte.