L’hébergement Apartment Les Pècles by Interhome offre une vue sur la montagne, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il possède un balcon et une machine à café. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un salon et une télévision.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace, Brévent/Flégère (Chamonix) et Musée des Cristaux de Chamonix.
Towels can be rented (reservation needed) at EUR 6.00 or guests can bring their own. Bedlinen can be rented (reservation needed) at EUR 14.00 or guests can bring their own.Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.