L'Hotel La Vigie est situé dans le village de Cerbère, à 2 km de la frontière espagnole et à 5 minutes à pied de la plage. Il propose des chambres avec vue sur la mer Méditerranée.
Les chambres sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines sont pourvues d'un balcon privé. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une pièce à vivre commune munie de jeux, de journaux et de magazines. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur la terrasse de l'hôtel, qui offre une vue panoramique sur la mer. Vous pourrez commander des boissons à la réception et pique-niquer sur la terrasse commune.
Lors de votre séjour, vous pourrez visiter les plages et pratiquer des activités locales telles que la plongée avec tuba et sous-marine au cap de Peyrefite. La réception pourra vous fournir des informations sur les activités disponibles dans la région. Un parking public est accessible gratuitement à 50 mètres. Une zone de dépôt des bagages se trouve en face de l'établissement.
Les Chèques-Vacances sont acceptés comme moyen de paiement.
Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, vous êtes prié d'informer l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont disponibles sur demande à la réception.
Veuillez noter que l'établissement n'est pas desservi par un ascenseur.
Merci de remarquer également que l'hôtel La Vigie ne dispose pas de parking sur place.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.