En choisissant Domaine de Ginouilhac à Le Taillan-Médoc, vous profiterez d'un séjour non loin de l'aéroport, à moins de 15 minutes en voiture de Parc des expositions de Bordeaux et Château du Taillan. Cette maison d'hôtes très pratique pour les familles se trouve à 13,2 km de Rue Sainte-Catherine et à 13,7 km de Place de la Bourse.
Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Avec une décoration personnalisée, les 5 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat avec chaînes numériques assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une laverie et une bibliothèque. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un bain à remous et une piscine extérieure en saison. Parmi les équipements et services offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.