Profitant d'un bel emplacement à Ajaccio, Hôtel La Pinède se situe face à la mer, à moins de 15 minutes de marche de Plage de Marinella et de Santa Lina. Cet hôtel se trouve à 2,9 km de Plage du Trottel et à 4,4 km de Casino municipal.
Cet hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage idéal pour les soirées cocooning. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Choisissez une des 38 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 31 octobre au 31 mars.