Pratique pour explorer Tučepi, Bluesun Hotel Jadran vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Tučepi et Port de Tučepi. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3,4 km de Musée des coquillages et à 3,5 km de Monastère franciscain.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00.
Les 161 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Des chaînes numériques sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un sauna, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en janvier, février, mars, novembre et décembre.