Située à Slatine, à quelques pas de la plage de Slatine et à 100 mètres de celle de Lumbrelin, la Villa Ana propose des chambres climatisées avec salle de bains privative. Cet appart'hôtel met gratuitement à votre disposition un parking privé, un service de navette et une connexion Wi-Fi. Vous pourrez profiter de la terrasse bien exposée ou de la piscine extérieure ouverte en saison, ou admirer la vue sur la montagne et la piscine.
Tous les logements disposent d'un balcon offrant une vue sur la mer, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une kitchenette bien équipée ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Un réfrigérateur, des plaques de cuisson, des ustensiles de cuisine, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Une supérette est disponible sur place.
Vous pourrez pratiquer des activités à Slatine et dans ses environs, comme la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à proximité des plages Staraci, Porat et Karyna. L'aéroport de Split, le plus proche, est implanté à 12 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.