Menu
Mon lastminute.com Besoin d'aide ?
Réservation 01 76 54 73 82 Prix d’un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur Politique de confidentialité

À faire

Vientiane et ses temples

Découverte des grottes de Pak Ou

Reliefs karstiques de Vang Vieng


À faire

Camp d'éléphants et festival des lanternes "Loy Krathong" à Chiang Mai

Snorkeling à Koh Tao

Parc national de Khao Sok


À faire

Visite du quartier colonial de Panama City "Casco Viejo"

Parc national Soberania

Région montagneuse de Boquete


À faire

Parc Kruger en safari

Blyde River Canyon

Cape Town


Oú voyager en janvier

Où partir en janvier pour bien commencer l’année ?
Londres est LA ville à fréquenter en janvier, les soldes y sont monstres et les shoppeurs du monde entier viennent se rassembler dans ce temple du commerce ! Pour ceux qui en auraient assez de lécher les vitrines, les musées sont nombreux, particulièrement bien fournis et gratuits qui plus est ! Offrez-vous un voyage all inclusive avec l’agence de voyage lastminute.com

Envie d’un voyage en janvier aux couleurs vives de l’Espagne ? Barcelone, capitale catalane si vivante et vibrante, vous accueille à bras ouverts pour un début d’année dans une des grandes capitales mondiales de la fête. Entre deux visites des musées et autres monuments délicieusement baroques élaborés par Gaudi, vous ferez une halte dans le Quartier Gothique (Barrio Gotico) pour savourer tapas et apéritifs à satiété…

Où partir en janvier? Deux options :
- choisissez les pays nordiques, venez explorer la Laponie, l’antre du Père Noël et découvrez ces pays si proches et si exotiques en même temps. Faites du traineau sur un attelage d’huskies, et admirez de loin les rennes qui paissent dans la Toundra.

 

 

 

- préférez le soleil et direction le Cap-Vert, ses plages paradisiaques et son climat bienfaisant toute l’année. Apprenez à parler portugais d’une autre façon lors d’un voyage en janvier particulièrement réussi…

Où partir en janvier si vous recherchez une destination de rêve ?
Les Maldives incarnent parfaitement l’idée que l’on peut se faire du paradis sur terre, ou plutôt sur mer, puisque ces 22 atolls sont posés sur pilotis, à fleur d’eau. Ne manquez pas d’y aller en amoureux pour vivre cette luxueuse retraite faite de lagons bleu, de barrières de coraux et de cocotiers.

Toujours dans l’idée de « destinations de rêve », votre voyage en janvier pourra s’envisager aux Antilles. La Martinique ou la Guadeloupe, Sainte-Lucie ou Saint Martin, les Antilles sont un petit bout de France au cœur des Caraïbes. Là aussi, lagons bleus translucides, poissons chamarrés qui peuplent les fonds marins, chemin de randonnées sillonnant la forêt tropicale, tout est réuni pour vous enchanter !