Bonita Apart est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Istanbul, à moins de 5 minutes de marche de Église Sainte-Sophie et de Mosquée bleue. Cet appart'hôtel se trouve à 0,3 km de Place Sultanahmet et à 0,4 km de Fontaine allemande.
Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.
Les 8 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré sur demande.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).