Emplacement
Bodrum et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Hotel Vita Bella Resort & Spa vous fait profiter d'un séjour sur la promenade et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Port de plaisance de Yalıkavak et Plage de Türkbükü. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 22,4 km de Plage de Bodrum et à 23,5 km de Marina de Bodrum.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, ne manquez pas de faire halte au restaurant en bord de plage qui propose aussi un service d'étage (horaires limités). Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30.
Chambres
Les 40 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Autres
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins corporels. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment un centre de remise en forme et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de séjour commune.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 janvier au 15 octobre :Centre de fitness