Emplacement
En choisissant Baia Bodrum Hotel - All inclusive à Bodrum, vous profiterez d'un séjour au bord de la mer, à moins de 10 minutes en voiture de Port de plaisance de Yalıkavak et Plage de Poniente.
Restaurant
Pour le dîner, direction La Vela Fish Restaurant un restaurant qui vous fera découvrir les délices Cuisine à base de fruits de mer. Et pour combler tous vos petits creux, l'hébergement abrite 2 cafés. Vous n'avez pas envie de quitter votre chambre ? Pas de problème, vous pourrez profiter du du service d'étage 24 h/24 ! Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 5 bars/lounges ou des 2 bars de plage de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00.
Chambres
Les 202 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plasma. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Autres
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine extérieure et une piscine couverte. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des ferrys.