En choisissant Hello Hotels Gara de Nord, vous profiterez d'un séjour à Bucarest (Secteur 1), à moins de 15 minutes à pied de Musée militaire national et Square Victoria. Cet hôtel se trouve à 4,3 km de Palais du parlement et à 19,4 km de Thermes de Bucarest.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 30 (en supplément).
Les 150 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un téléphone et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.