En choisissant Hotel Don Rodrigues à Tavira, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes de marche de Église de São José do Hospital et Tour de Tavira. Cet hôtel se trouve à 7,9 km de Plage de Cabanas et à 21 km de Port d'Olhão.
Hotel Don Rodrigues vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Les 21 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin.
Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages et un ascenseur. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 octobre au 20 octobre :Restaurant