Emplacement
WiEn choisissant Casa da Tita à Loulé, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Église Paroissiale de Alte et Parc de Rocha da Pena. Cette maison d'hôtes se trouve à 26,4 km de Plage de Falesia et à 25,1 km de Port de plaisance de Vilamoura.
Restaurant
Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.
Chambres
Les 5 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Autres
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un bain à remous et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des barbecues à charbon.
La réception n'est pas ouverte en continu.