Santiago de Alfama - Boutique Hotel est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Lisbonne, à moins de 10 minutes de marche de Place Rossio et Place du Commerce. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,8 km de Ascenseur de Santa Justa et à 1,6 km de Avenida da Liberdade.
Restaurant
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage 24 h/24. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande vous est proposé en échange d'un supplément.
Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 19 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar avec certains articles gratuits et une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
Autres
Prenez soin de vous en profitant des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'hébergement. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.
Questions fréquentes sur Santiago de Alfama - Boutique Hotel
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Santiago de Alfama - Boutique Hotel?
Arrivée : dès 15h00 Départ : jusqu’à 12h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Santiago de Alfama - Boutique Hotel est à 7.17km de l'aéroport Lisbonne Humberto Delgado - Portela.
Santiago de Alfama - Boutique Hotel accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Santiago de Alfama - Boutique Hotel n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Santiago de Alfama - Boutique Hotel ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.