Emplacement
En choisissant Acuario Guest House à Oristano, vous profiterez d'un agréable séjour à quelques pas de sites comme Plage de Torregrande et Eolo École de Windsurf. Ce bed and breakfast au bord de la plage se trouve à 1,8 km de Plage du Pontile et à 2,6 km de Musée archéologique municipal "Giovanni Marongiu".
Chambres
Les 4 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Autres
Profitez des options de loisirs (un service de location de vélos par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.