Se trouvant à Florence (Oltrarno), Hotel Villa Betania est à moins de 15 minutes de marche de Jardin de Boboli et de Palais Pitti. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 5,4 km de Musée Galleria dell'Accademia et à 5,8 km de Ponte Vecchio.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 20 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).