Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Allori comprend une terrasse et un balcon, à environ 4,3 km de ce lieu d’intérêt : Forteresse de Basso. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Santa Maria Novella et Palais Strozzi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Florence-Peretola) est à 2 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier