L’établissement Fuoco dell'Etna bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Catane, à respectivement 2,5 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Lido Arcobaleno et Place du Dôme. Il vous accueille à respectivement 800 mètres, 900 mètres et 700 mètres de : Casa Museo di Giovanni Verga, Château d'Ursino et Roman Theatre of Catania. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner italien, végétalien ou sans gluten est servi sur place. La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Fuoco dell'Etna assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sant'Agata de Catane et Amphithéâtre romain de Catane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Catane-Fontanarossa) est à 5 km.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Voir plus
Services
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Café sur place
Balades à pied (en supplément)
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Fuoco dell'Etna?
Arrivée : 00h00 - 00h00 Départ : 00h30 - 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Fuoco dell'Etna est à 4.53km de l'aéroport Catane Fontanarossa.
Fuoco dell'Etna accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Fuoco dell'Etna n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Fuoco dell'Etna ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.