Situé à Villandry, l’établissement Le Petit Villandry possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner continental. Il vous accueille à respectivement 900 mètres, 10 km et 11 km de : Château de Villandry, Château de Langeais et Château d'Azay-le-Rideau. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comportent une armoire, du linge de lit et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d'une machine à café et d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un lave-vaisselle. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Villandry et dans les environs, telles que la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Demeure de Ronsard et Château de Plessis-lès-Tours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 34 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier