Emplacement
Pratique pour explorer Sigean, VVF Sigean Port-la-Nouvelle Corbières vous fait profiter en zone rurale et se trouve à 1 min en voiture de Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée et à 6 minutes de Port de plaisance. Ce parc de vacances très pratique pour les familles se trouve à 4,6 km de Réserve Africaine de Sigean et à 2,9 km de Étang de Bages-Sigean.
Restaurant
L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 44 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Une télévision à écran plat est à votre disposition et vous invite au divertissement. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent une cafetière ou une bouilloire. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (gratuits).
Autres
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un court de tennis extérieur et un service de location de vélos. Ce parc de vacances propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une laverie et une bibliothèque. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 05 avril au 06 juillet :Club pour enfants