Emplacement
En choisissant BonjourSauvage Seignosse à Seignosse, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Plage d'Hossegor et Atlantic Park. Ce camping se trouve à 6,6 km de Baie de Biscaye et à 6,7 km de Plage des Estagnots.
Restaurant
Vous profiterez de repas savoureux à La Cabane , le restaurant de BonjourSauvage Seignosse qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Chambres
Les 70 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente.
Autres
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de fitness, une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 janvier au 25 juin :RestaurantCentre de fitnessBuanderieParkingPiscine