7.5Bien4 avisT10 Résidence santa lucia, Santa-Lucia-di-Moriani, France
Dès/nuit
Infos sur l'hébergement
Description
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Studio les pieds dans l'eau propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Santa Lucia de Moriani. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une télévision par satellite et un salon. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café. Un service de location de voitures est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Station de Furiani et Port de Bastia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 23 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Questions fréquentes sur Studio les pieds dans l'eau
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Studio les pieds dans l'eau?
Arrivée : 11h30 - 13h30 Départ : 09h00 - 11h30
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Studio les pieds dans l'eau est à 18.41km de l'aéroport Bastia Poretta.
Studio les pieds dans l'eau accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Studio les pieds dans l'eau n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Studio les pieds dans l'eau ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.