Le Domaine de Monrecour - Hôtel & Restaurant - Proche de Sarlat vous accueille dans la région du Périgord noir, au cœur de la vallée de la Dordogne. Il propose 2 piscines chauffées, une grande terrasse orientée plein sud et un restaurant gastronomique.
Les chambres climatisées sont réparties dans le château et ses bâtiments voisins. Chacune comprend une salle de bains privative, une télévision à écran plat, un minibar, une bouilloire et un plateau de courtoisie. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle de bal du château qui est ornée de tapisseries ainsi que d'une grande cheminée en pierre. Par beau temps, vous pourrez le déguster sur la terrasse qui offre une vue sur le château des Milandes qui date du XVe siècle.
Le Château de Monrecour n'est qu'à 12 km de la ville médiévale de Sarlat et de sa cathédrale, dont le beffroi date du IXe siècle. Si vous arrivez en voiture, un parking privé est disponible gratuitement.
The swimming pools are open from mid-April to mid-October.
Please note that it is recommended to book a table at the restaurant.
Please note that the restaurant, La Table de Monrecour, is closed on Monday for lunch.
Please note that the reception is open from 7:30 to 22:00.
July and August, if booking a cottage:
- In case of a no-show, your room will be held for 24h after the due arrival date. If guests still do not come, they will be charged the full reservation amount.
the Domaine de Monrecour does not accept group reservations (more than 6 rooms) from the end of June to mid-September.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.