Situé à Saint-Martin-de-Villeréal, dans un bâtiment historique, à 42 km de la gare de Bergerac, l'établissement L'Antre des Bastides est un Bed & Breakfast récemment rénové avec piscine avec vue et jardin. Vous profiterez d'une vue sur le lac et d'un balcon. Vous profiterez d'une terrasse bien exposée, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking privé gratuit et d'une borne de recharge pour véhicules électriques.
Les logements comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les logements disposent d'une machine à café. Certains comprennent une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un petit-déjeuner continental ou à la carte composé de fruits, de jus de fruits et de fromage est servi tous les jours. Vous pourrez vous rendre au restaurant familial. Un service de livraison de courses et des paniers-repas sont également disponibles.
Des cours de yoga sont dispensés sur place. Si vous souhaitez découvrir la région, vous pourrez pratiquer la pêche, la randonnée et la randonnée à pied dans les environs. L'Antre des Bastides peut organiser un service de location de vélos.
Vous séjournerez à 28 km du club de golf de Villeneuve-sur-Lot et à 31 km du parcours de golf de Lolivarie. L'aéroport de Bergerac-Dordogne-Périgord est implanté à 37 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier