Situé à Marciac (Midi-Pyrénées), l’établissement Bel-Endroit possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer le ski et le vélo, ou vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Château de Pallanne et Golf Laloubère. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 44 km.
Autres
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Bel-Endroit?
Arrivée : 15h00 - 20h00 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Bel-Endroit est à 37.74km de l'aéroport Lourdes-Tarbes Pyrenees.
Bel-Endroit accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Bel-Endroit n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Bel-Endroit ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.