Se situant à Saint-Jacques-de-la-Lande, Hôtel Ortega Rennes St Jacques Aéroport est à 4 min en voiture de Roazhon Park et à 5 min de Parc Expo Rennes. Cet hôtel se trouve à 3,7 km de Cathédrale Saint-Pierre et à 4,3 km de Palais du Parlement.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 05 h 00 à 09 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les 35 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un téléphone et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 9 août au 25 août.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Saint-Jacques-de-la-Lande, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 45 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Cet hôtel propose également une télévision dans l'espace commun, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de banquet.