L’établissement La Bastide De Sauvetas vous accueille à Bonlieu-sur-Roubion, à 8,5 km de ce lieu d’intérêt : Golf de la Valdaine. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 14 km de : International Sweets Museum. L’espace bien-être propose un sauna et un bain à remous. Une terrasse est également disponible.
Les hébergements comportent un patio offrant une vue sur la montagne. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Drôme Provençale et Crocodile Farm.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier