L’établissement Le Clos des Rosiers vous accueille à Saint-Émilion, à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Pont Chaban-Delmas et La Cité du Vin. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Vin et du Négoce et CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 51 km.
Autres
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Le Clos des Rosiers?
Arrivée : 17h00 - 21h00 Départ : 08h00 - 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Le Clos des Rosiers est à 43.49km de l'aéroport Bordeaux Mérignac.
Le Clos des Rosiers accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Le Clos des Rosiers n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Le Clos des Rosiers ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.