En choisissant Les Beaupins - Vacances ULVF à Saint-Denis-d'Oléron, vous profiterez d'un séjour près de l'océan, à seulement quelques pas de Baie de Biscaye et à 2 min en voiture de Office de Tourisme de Saint-Denis d'Oleron. Ce parc de vacances très pratique pour les familles se trouve à 2,5 km de Phare de Chassiron et à 3,6 km de Plage de la Brée.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Les Beaupins - Vacances ULVF qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 102 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et four.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un service de location de vélos. Profitez-en ! Parmi les équipements et services offerts par ce parc de vacances vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une aire de pique-nique et des rangements pour vélos.