En choisissant Château de La Combe à Mareuil en Périgord, vous profiterez d'un séjour au cœur d'un parc régional, à seulement quelques pas du site Parc naturel régional du Périgord-Limousin et à 3 min en voiture du site La Lizonne. Cette maison d'hôtes se trouve à 3,4 km de Château d’Aucors et à 6,5 km de Château de Mareuil.
Restaurant
Château de La Combe vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 09 h 00 à 11 h 00.
Chambres
Les 5 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.
Autres
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.
Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une bibliothèque et un ascenseur. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Château de La Combe?
Arrivée : 17h00 - 21h00 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Château de La Combe est à 32.99km de l'aéroport Angoulême Brie-Champniers.
Château de La Combe accepte-t-il les animaux domestiques ?
Oui, Château de La Combe accepte les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Château de La Combe ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.